English Encounters Actualité

Dernières nouvelles de English Encounters
28 Mar 2024

Attribution des demandes de permis d'études

/
Commentaires0

Contexte

La politique du gouvernement fédéral de janvier 2024 a imposé un plafond au nombre de demandes de permis d'études internationales traitées au cours des deux prochaines années. Cette mesure distribue un total de 606,250 235,000 demandes à l'échelle nationale, l'Ontario recevant une allocation pour 60 141,000 demandes. Le taux d'approbation prévu est de XNUMX %, ce qui se traduit par environ XNUMX XNUMX permis d'études pour les établissements ontariens.

Allocation institutionnelle

Le ministère de l'Ontario a souligné son engagement à maintenir l'intégrité du système d'éducation postsecondaire internationale de la province grâce à un processus d'allocation stratégique. Cette démarche est centrée sur les critères suivants :

  • Aligner les inscriptions sur les demandes du marché du travail provincial et national.
  • Donner la priorité aux établissements éligibles aux permis de travail post-diplôme pour soutenir la rétention des étudiants.
  • Assurer la viabilité financière, en reconnaissant l’importance des frais de scolarité internationaux.
  • Répartition équitable des étudiants internationaux au bénéfice de toutes les régions de la province.

Processus de lettre d'attestation provinciale (PAL)

Conformément aux mandats fédéraux, toutes les nouvelles demandes de permis d'études nécessiteront un PAL, indiquant la capacité de la province à inclure le demandeur dans le plafond de demande. L'Ontario gérera cela par l'intermédiaire du Service d'admission aux collèges de l'Ontario (SACO), exigeant que les établissements obtiennent un PAL auprès du ministère pour les étudiants dont les offres d'admission ont été acceptées et qui nécessitent un permis d'études. Le PAL sera ensuite envoyé par l'établissement à l'étudiant pour la demande de permis d'études.

Mettre en surbrillance pour English Encounters à Burlington

Par rapport aux données historiques, nous pouvons confirmer que nous avons la capacité d’accueillir des étudiants internationaux souhaitant étudier chez nous pour des périodes supérieures à 6 mois. Nous sommes prêts à nous conformer au nouveau processus PAL et à soutenir les directives fédérales et provinciales visant à maintenir l'intégrité des services éducatifs pour les étudiants internationaux.